Skip links

Service client

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dans les 12 heures. Si vous avez besoin d'une réponse immédiate, notre équipe du service client est à portée de clic, discutez avec nous!

Send a Message

or Email us

    Questions fréquemment posées

    Option 1:

    1.  Scannez simplement le code QR. 

    2. Connectez-vous et configurez votre mode de paiement. 

    3.  Cliquez sur « Louer maintenant » et saisissez la banque d'alimentation dans l'emplacement avec la lumière clignotante. C'est si facile!

    Option 2:

    1. Placez votre téléphone ou votre carte sans contact sur le terminal. 

    2. Attendez l’approbation rapide de la préautorisation de 30 $. 

    3. Voilà ! La Joos Box libérera la batterie externe que vous pourrez prendre.

    Chez Joos, tout est question de commodité et de simplicité. Prenez votre batterie externe sans tracas et restez sous tension partout où vous allez!

    1. Lorsqu'il est temps de retourner votre banque d'alimentation Joos, suivez simplement ces étapes simples : 

    2. Localisez puis appuyez sur le bouton gris/argent « Retour » sur le côté droit de la boîte Joos. 

    3. Insérez la banque d'alimentation dans l'emplacement désigné comportant la lumière clignotante. 

    4. Gardez un œil sur le message de confirmation à l'écran ou vérifiez votre reçu par e-mail, qui indiquera la réussite de votre retour de location.

    Le coût de la batterie externe peut varier selon les endroits, mais ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez facilement trouver le prix annoncé à l’écran ou dans notre application. Vérifiez-le simplement là-bas et vous aurez les informations de prix les plus récentes spécifiques à votre emplacement. Oh, et juste un rappel amical, une pré-autorisation est requise avant d'effectuer tout achat.

    Les frais de location sont calculés en fonction de la durée entre le moment où vous louez et prenez la banque d'alimentation Joos jusqu'au moment où elle est restituée.  

    • Si vous louez une banque d'alimentation via l'application , vous avez la possibilitĂ© de la restituer jusqu'Ă  ce que votre utilisation quotidienne atteigne un plafond de 30 $. Une fois ce plafond atteint, la batterie externe devient la vĂ´tre. C'est notre façon de garantir que vous profitiez du confort de Joos tout en respectant votre budget. 
    • Lors de la location via notre terminal sans contact , veuillez retourner la batterie externe dans les 3 jours pour rĂ©cupĂ©rer vos frais de prĂ©-autorisation. Vous ne serez facturĂ© que pour la durĂ©e de la location. Si vous dĂ©cidez de le conserver au bout de 3 jours, Ă  vous d'en profiter ! Nous privilĂ©gions la flexibilitĂ© et les options qui vous conviennent.

    Oui, la banque d'alimentation Joos dispose de 3 câbles intégrés, permettant de charger tous types d'appareils. Fait amusant, nous sommes le seul chargeur portable Lightning certifié Apply MFi en Europe. 

    La capacité de charge de votre banque d'alimentation Joos dépend de plusieurs facteurs : l'état de la batterie de votre téléphone et la quantité de batterie que vous mettez à l'épreuve pendant qu'il se charge. 

    Vous serez ravi de savoir qu'une banque d'alimentation entièrement chargée peut recharger un téléphone moyen non pas une, mais deux ! C’est là une puissance de charge importante. De plus, nous avons ce qu'il vous faut si vous souhaitez conserver la commodité d'une banque d'alimentation pendant quelques jours avant de passer par une boîte Joos pour la retourner. Branchez simplement un câble dans le port micro-USB sur le côté, et le tour est joué ! Il sera rechargé et prêt à basculer. 

    Et si vous êtes éperdument amoureux de votre banque d'alimentation Joos et que vous ne supportez pas de vous séparer, nous ne jugerons pas. Vous pouvez tout à fait le garder pour toujours!

    Oui, mais s'il est techniquement possible de charger plusieurs appareils avec votre banque d'alimentation Joos, nous aimerions vous recommander un petit quelque chose. Charger un seul appareil à la fois permet à la batterie externe d'opérer sa magie plus efficacement, préservant sa capacité comme un champion ! 

    Voici le scoop : lorsque vous chargez plusieurs appareils simultanément, la capacité de la batterie externe diminue un peu plus rapidement. Ainsi, pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités géniales de votre banque d'alimentation Joos, nous vous suggérons de vous concentrer sur un appareil à la fois. De cette façon, vous obtiendrez la puissance de charge maximale et garderez vos appareils bien chargés!

    Considérez la préautorisation comme une petite « retenue » amicale sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit. C'est comme un contrôle de validation rapide pour garantir que votre mode de paiement est opérationnel et que vous disposez de suffisamment de fonds disponibles pour votre location. Ce qui est cool, c'est que ce n'est pas une charge, juste une retenue temporaire ! Une fois que vous aurez rendu la batterie externe, ces fonds seront libérés et remis entre vos mains avant que vous ne vous en rendiez compte.

    Le montant de la préautorisation dépend de la manière dont vous louez votre batterie externe. 

    Lors de la location via notre application en scannant le code QR, votre préautorisation s'élève à 4 $, compatible avec votre portefeuille. Cependant, si vous préférez utiliser notre terminal de paiement sans contact, nous avons fixé la préautorisation à un prix plus élevé mais tout aussi accessible de 30 $. 

    Pourquoi cette augmentation sur le terminal sans contact, demandez-vous ? Eh bien, il s’agit avant tout d’assurer le bon déroulement des choses et de garantir que nous pouvons rester en contact avec vous. Sans compte, nous n'aurions aucun moyen de vous contacter et de vous rappeler de retourner la banque d'alimentation. Le bon côté des choses, si vous décidez de conserver la banque d'alimentation pendant 3 jours, nous conserverons vos 30 £ et vous pourrez profiter de la commodité de conserver notre fidèle banque d'alimentation.

      This website uses cookies to improve your web experience.