Looks like you are from United States of America

Would you like to visit our gobal website?

ConfirmNo, thanks
Skip links

Joos est fier de travailler en partenariat avec la Night Time Industry Association (NTIA)

Joos est fier de travailler en partenariat avec la Night Time Industry Association (NTIA).

La NTIA est la voix du secteur et s’efforce d’accroĂ®tre la sensibilisation et la comprĂ©hension de sa contribution Ă  l’Ă©conomie nocturne (NTE). Il cherche Ă  influencer les dĂ©cisions des dĂ©cideurs politiques et Ă  garantir que l’Ă©conomie nocturne continue de prospĂ©rer, en soutenant la rĂ©gĂ©nĂ©ration, en crĂ©ant des emplois et en amĂ©liorant la rĂ©putation internationale du Royaume-Uni.

Loisirs nocturnes et sĂ©curitĂ© compromise sont depuis longtemps synonymes. Au cours des dernières annĂ©es, une vague d’attention mĂ©diatique a Ă©tĂ© portĂ©e Ă  cette question, principalement sous la forme de campagnes contre le harcèlement sexuel et la violence Ă  l’Ă©gard des femmes. Chez Joos, nous pensons que la culture autour de la sĂ©curitĂ© nocturne doit changer.

Notre première initiative visant Ă  promouvoir ce changement a eu lieu en 2020. En partenariat avec YouGov, Joos a menĂ© une enquĂŞte reprĂ©sentative Ă  l’Ă©chelle nationale pour comprendre ce que ressentent les Britanniques lorsqu’ils sortent la nuit avec un tĂ©lĂ©phone en panne. Notre ensemble de donnĂ©es initial mesurait les rĂ©ponses Ă  des questions basĂ©es sur les expĂ©riences des personnes de mars 2019 Ă  mars 2020, juste avant l’arrivĂ©e de la pandĂ©mie de Covid-19 au Royaume-Uni.

Notre enquête a fait écho aux sentiments exprimés lors des campagnes nationales susmentionnées, avec des statistiques clés émergentes, telles que :

64 % des femmes se sentent effrayĂ©es ou anxieuses lorsque la batterie de leur tĂ©lĂ©phone est dĂ©chargĂ©e, alors qu’elles sortent la nuit.

Étonnamment, 44 % des jeunes femmes ont Ă©galement dĂ©clarĂ© qu’elles ne se sentiraient pas en sĂ©curitĂ© lorsqu’elles seraient seules la nuit avec un tĂ©lĂ©phone en panne, mĂŞme dans un endroit familier.

Joos a obtenu ces statistiques dans le cadre d’une enquĂŞte reprĂ©sentative Ă  l’Ă©chelle nationale avec YouGov pour comprendre ce que ressentent les Britanniques lorsqu’ils sortent la nuit avec un tĂ©lĂ©phone en train de mourir (sur la base de donnĂ©es de mars 2019 Ă  mars 2020). Les rĂ©sultats mettent en Ă©vidence la nĂ©cessitĂ© d’installer des installations de recharge pour les tĂ©lĂ©phones dans les lieux nocturnes du Royaume-Uni – et Joos est fier de travailler en partenariat avec la Night Time Industry Association (NTIA) pour faire de cela une rĂ©alitĂ©.

La NTIA est la voix du secteur de la nuit et s’efforce de faire connaĂ®tre et comprendre sa contribution Ă  l’Ă©conomie nocturne (NTE) – en cherchant Ă  influencer les dĂ©cisions des dĂ©cideurs politiques tout en soutenant la rĂ©gĂ©nĂ©ration, en crĂ©ant des emplois et en amĂ©liorant la rĂ©putation internationale du Royaume-Uni. .

Joos est ravi de s’associer Ă  la NTIA sur une variĂ©tĂ© de programmes, tous conçus pour aider l’organisation Ă  atteindre ces objectifs et cibles.

Une sécurité supplémentaire sans frais supplémentaires

Il incombe aux bars et clubs du NTE de garantir que leurs clients restent en sĂ©curitĂ© et connectĂ©s. C’est pourquoi les batteries externes Joos sont entièrement gratuites pour tous les sites du Royaume-Uni.

Chaque borne de recharge de téléphone Joos est entièrement entretenue par notre équipe, ce qui signifie que les lieux nocturnes peuvent intégrer un dispositif de sécurité inestimable sans frais supplémentaires.

De cette façon, les fĂŞtards peuvent se sentir Ă  l’aise dès qu’ils entrent dans un lieu et reviennent par leur propre porte d’entrĂ©e des heures plus tard.

Garder tout le monde connecté en déplacement

Alors que Joos continue de fournir des bornes de recharge pour téléphones portables aux bars, pubs et clubs à travers le pays, notre équipe a identifié les centres de transport clés comme la prochaine étape stratégique.

Joos s’est rĂ©cemment associĂ© Ă  Network Rail pour fournir des chargeurs de batterie portables à la gare de London Bridge , ce qui signifie que les passagers voyageant via l’un des centres de transport les plus frĂ©quentĂ©s de Grande-Bretagne ont un accès permanent Ă  une batterie Ă  tout moment.

Les transports en commun sont un moyen de transport populaire après une sortie nocturne, et il est important que les personnes utilisant ces services restent connectées pour rester en contact avec leurs amis ou leur famille lors des déplacements tardifs, ainsi que pour payer leurs billets.

Conversations avec des personnes clés

Plusieurs forces de police ont contacté Joos et manifesté un vif intérêt pour nos solutions de recharge – décrivant les installations de bornes de recharge portables comme des outils essentiels dans la mission visant à améliorer la sécurité au sein du NTE.

Joos travaille dĂ©sormais en Ă©troite collaboration avec diverses organisations affiliĂ©es aux travailleurs du secteur public, aux hĂ´pitaux et Ă  la police du Royaume-Uni, explorant continuellement de nouvelles façons de protĂ©ger les personnes dans la communautĂ© nocturne. Les preuves suggèrent qu’il y a un long chemin Ă  parcourir avant que la sĂ©curitĂ© ne soit plus une question lors d’une sortie nocturne, mais une chose est sĂ»re : le besoin de solutions de recharge 24h/24 et 7j/7 n’a jamais Ă©tĂ© aussi Ă©vident.

Avec nos bornes de recharge pour téléphones portables, Joos y parvient.

Pour plus d’informations sur la manière dont Joos peut travailler avec votre site pour crĂ©er un environnement plus sĂ»r, plus intelligent et pleinement chargĂ©, visitez notre page Grow With Us .

Vous pouvez également discuter avec notre équipe serviable qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

This website uses cookies to improve your web experience.