Skip links

Joos rend l’économie nocturne plus sûre

La culture nocturne contribue à hauteur de 36 milliards de livres sterling à l’économie britannique. Plus de 425 000 personnes occupent des postes dans l’hôtellerie, les pubs, les bars, les boîtes de nuit et les points de restauration.

Même si cela démontre la contribution substantielle de l’industrie, cela ne révèle pas l’ombre d’une crise de sécurité qui menace de manière importante.

Les rapports croissants de violence et d’agressions lors des sorties nocturnes – en particulier contre les femmes – sont devenus si importants qu’à l’été 2022, le maire de Londres a dévoilé une nouvelle stratégie contre la violence à l’égard des femmes et des filles ( VAWG ) conçue pour fonctionner en collaboration avec la Charte de Sécurité Nocturne des Femmes qui ferait de Londres une ville où toutes les femmes se sentent en confiance et bienvenues la nuit.

Les recherches montrent que de nombreux incidents se sont produits dans des scénarios dans lesquels les femmes se sentent isolées, seules et coupées de leurs amis et de leur famille, ce qui prouve que la communication est cruciale pour une économie nocturne plus sûre.

C’est là que JOOS vous aide.

Nous sommes fiers de garder les gens connectés quand ils en ont le plus besoin – et c’est pourquoi nous avons consacré des ressources au soutien de l’économie nocturne du Royaume-Uni en offrant un service de recharge de téléphone gratuit aux entreprises afin que tout le monde puisse toujours rester en contact – parallèlement à des enquêtes indépendantes comprendre la nécessité de recharger les téléphones dans l’industrie de l’hospitalité.

Poursuivre la conversation

Dans le but de comprendre comment nous pouvons mieux soutenir l’économie nocturne du Royaume-Uni, JOOS a mené des conversations avec des organisations, des bars et des boîtes de nuit autour de la sécurité des clients.

Grâce à notre partenariat avec la Night-Time Industry Association (NTIA), nous avons découvert qu’un téléphone mort/mourant provoque peur et anxiété chez 60% des femmes.

À court de batterie, seules et dans un endroit inconnu, quatre femmes sur cinq (83 %) se sentent plus en danger que si leur téléphone était chargé. Chez les femmes de 18 à 24 ans, les chiffres augmentent : neuf sur dix (90 %) ne se sentent pas en sécurité.

Diverses forces de police manifestent un fort soutien à l’engagement de JOOS d’améliorer le bien-être dans l’ensemble du secteur, et après avoir discuté avec de nombreux représentants de boîtes de nuit, nous avons découvert que la recharge des téléphones jouait un rôle considérable en matière de sécurité.

La police métropolitaine a conseillé à un établissement de refuser les clients si leurs téléphones n’ont pas suffisamment de batterie.

Collaborer avec des boîtes de nuit

Avec JOOS sur place, les bars et les boîtes de nuit peuvent créer un espace plus agréable et plus sûr pour les fêtards.

JOOS se trouve dans les établissements G-A-Y, Adventure Bar et Pub Invest Group, pour n’en nommer que quelques-uns.

« En tant que lieu de divertissement de fin de soirée avec une population jeune et majoritairement non masculine, nous avons la responsabilité sociale de garantir que nos clients puissent rentrer chez eux en toute sécurité tôt le matin. Joos nous évite d’assumer la responsabilité de recharger les téléphones et nous donne la tranquillité d’esprit de pouvoir offrir des options à nos clients.

Responsable des opérations, Mama Roux’s

« Joos est un excellent partenaire avec qui travailler. Ils sont proactifs, assument la responsabilité de leurs services et nous tiennent informés. C’est aussi un groupe très sympathique !’

Midsummer Place

Certains de nos heureux partenaires incluent :

Ballie Ballerson

Avec des piscines à balles géantes, le meilleur mélange de musique et une pléthore d’excellents cocktails, Ballie Ballerson est l’un des meilleurs endroits au monde pour une soirée amusante.

Depuis le lancement de Joos en mai 2021, plus de 1 500 personnes ont loué une batterie externe JOOS.

G-A-Y Manchester

Le groupe G-A-Y possède dans son portefeuille des lieux emblématiques synonymes de bonne ambiance et de bons moments.

Trois mois après le lancement de JOOS, plus de 200 personnes uniques ont loué une batterie externe.

Fire Night Club

Avec cinq sites à Londres et Manchester, Fire disposait déjà d’un fournisseur de recharge de téléphone sur place, mais a opté pour JOOS en raison de notre service personnalisé, de notre esthétique élégante et adaptable et de l’accent mis sur la promotion de la sécurité des clients.

Au cours du premier mois après le passage à JOOS, les invités du Fire, Vanilla et On Bar ont accumulé plus de 800 heures dans les salles tout en utilisant les batteries externes.

Faire la fête en toute sécurité

L’économie nocturne du Royaume-Uni est de nouveau sur pied après le COVID – mais le secteur continue de lutter contre la crise de sécurité.

Avec nos solutions de bornes de recharge mobiles à installer gratuitement, JOOS fait sa part pour inverser la tendance et faire du Royaume-Uni un endroit plus sûr pour faire la fête.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous aidons l’économie nocturne, visitez notre page dédiée à l’hospitalité – et découvrez ce que l’intégration de JOOS peut faire pour votre lieu nocturne.

This website uses cookies to improve your web experience.