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Comment une borne de recharge pour téléphone portable peut aider un établissement à améliorer la satisfaction et les dépenses de ses clients

Pourquoi les visiteurs ayant une batterie pleine sont un facteur important dans l'augmentation des flux de revenus.

Les écrans noirs transforment les clients potentiels en passants.

Un téléphone ou un ordinateur portable mort met leur vie sur pause, et tout ce à quoi ils peuvent penser, c’est trouver un moyen de brancher leur téléphone et de relancer leur journée. Cela supprime toute incitation – ou même capacité – pour eux à effectuer un achat dans votre établissement.

Mais une station de recharge pour téléphones portables sur place évite ce problème. En donnant aux clients un accès instantané à un batteries externes portable , vous supprimez l’un des plus grands obstacles aux dépenses à l’ère moderne – l’ anxiété liée aux batteries faibles – et votre entreprise en bénéficiera énormément.

Les chargeurs de batterie externe s’avèrent une solution lucrative, rentable et pratique pour les sites visant à augmenter leur fréquentation et leurs revenus suite aux défis de la pandémie. Ces installations maintiennent les clients connectés lors de leurs déplacements et les incitent à dépenser – adaptées à tous les locaux, qu’il s’agisse de lieux de loisirs, de centres commerciaux ou de centres de transport.

Joos est devenu le leader du marché parmi cette nouvelle génération de fournisseurs de banques d’alimentation portables : garantissant une installation gratuite, une configuration simple et une gestion complète des services (ce qui signifie que votre personnel n’aura pas besoin de consacrer son temps précieux à s’occuper de ces installations de recharge).

Si votre entreprise a la capacité d’augmenter les niveaux de batterie, la satisfaction des clients et les niveaux de dépenses suivront sûrement. Dans ce blog, nous illustrons les avantages des bornes de recharge mobiles JOOS et l’ impact final du maintien de vos clients entièrement chargés sur vos résultats.

Plus de clients. Séjours plus longs.

Des études ont montré que l’une des principales raisons pour lesquelles un client quitte un lieu est l’anxiété liée à une batterie faible .

Lorsque le niveau de batterie d’un client s’épuise, sa motivation à rester diminue également. Sans appareil intelligent, ils ne peuvent pas communiquer en ligne, réserver un transport ou même effectuer un paiement. Tout achat potentiel qu’ils envisageaient est immédiatement remplacé par l’urgence de trouver une prise de courant.

Mais lorsqu’une station Joos est sur place, les clients peuvent simplement se procurer une batterie portable et la recharger instantanément. Ils n’auront pas besoin de rentrer chez eux ou d’aller ailleurs pour récupérer un chargeur. Ils peuvent attacher un pack Joos, charger à leur table et continuer à dépenser.

Dans de nombreux cas, ces clients commanderont probablement un autre café, une collation supplémentaire ou un article supplémentaire : autant d’achats qu’ils auraient abandonnés si leur batterie était faible.

Avec les solutions de recharge de batterie Joos , vous vous donnez les meilleures chances de garder vos clients dans votre entreprise plus longtemps.

Flux de revenus supplémentaires

Les installations de recharge des téléphones encouragent également de nouvelles formes de dépenses.

Un client voyageant dans un centre de transport majeur, tel qu’un aéroport, avec une batterie faible , devrait généralement passer la plupart de son temps à attendre près d’une prise de courant pendant que son appareil est en charge.

C’est un temps précieux qu’ils pourraient utiliser pour dépenser de l’argent sur d’autres services. Avec un chargeur portable, les clients de l’aéroport peuvent alimenter leur

appareil et parcourir les magasins hors taxes et les lieux d’accueil en même temps.

En plus d’ouvrir de nouvelles sources de revenus pour une entreprise, la recharge mobile Joos est d’une commodité rafraîchissante pour le client.

Dans un hôpital par exemple, des bornes de recharge mobiles sur place aident les gens à rester en contact avec leurs proches. Toute personne visitant les locaux peut garder son téléphone chargé et emporter ce pack portable avec lui partout où il en a besoin .

En fin de compte, une solution de recharge de téléphone portable Joos crée des opportunités pour vous et les personnes présentes dans votre site.

Clients satisfaits = meilleures affaires

Une borne de recharge mobile Joos maintient les clients dans un lieu, mais elle en crée également de nouveaux.

Les consommateurs qui ont utilisé les bornes de recharge Joos dans votre établissement se souviendront du service pour sa commodité et ses avantages : ils reviendront sur place à l’avenir et partageront l’expérience avec leur famille et leurs amis.

Le résultat est que les boîtes JOOS créent des clients extrêmement satisfaits qui restent plus longtemps, dépensent plus et amènent même d’autres personnes dans votre entreprise. Au fur et à mesure que la nouvelle circule , avoir une batterie externe portable dans votre établissement pourrait suffire à attirer de nouveaux clients.

Avec Joos, vous pouvez créer une expérience client positive, pratique et rafraîchissante – sans frais ni main d’œuvre supplémentaires (les chargeurs Joos sont en libre-service et sans numéraire).

L’aéroport de Bristol est l’un des bénéficiaires les plus médiatisés : l’installation de boîtes Joos au sein de cette plateforme de transport a réduit la foule autour des points de recharge dans le climat post-COVID, a offert aux passagers la liberté de parcourir les magasins, et conserver un accès numérique à leurs cartes d’embarquement et à leurs passeports vaccinaux. Au moins un passager sur cinq transportait son chargeur portable du côté ville au côté piste.

1 utilisateur sur 5 transportent des batteries externes jusqu’au côté piste, ce qui souligne la valeur de l’expérience client de la solution de recharge en déplacement de Joos.

Remplissez notre formulaire de demande commerciale en ligne ici. Notre équipe y jettera un coup d’œil et vous contactera pour discuter de l’amélioration de votre offre de services afin de créer une expérience client de qualité.

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